Location: Local de la Lutte AWE
Résultats High Voltage #220 – House of Pain
Après avoir fait passer Mathis Myre par dessus la troisième corde, les frères Cassidy ont porté leur coup de grâce sur KJ Swayde. 1…2…3…! Les enfants de chœur l’emporte sur Mathis Myre et KJ Swayde.
Après un combat acharné et un Dom Tremblay toujours farceur avec ce pauvre Gabriel, le Vieux Papa Pompé vient achever le pauvre écureuil pendant que l’arbitre réparait le coin qu’Hollywood avait enlevé plus tôt… Le Champion reste à la grande tristesse des fans, champion…!
Axel Wave se lance sur la troisième corde, il s’apprête à se projeter sur Bryan Colt mais il est dérangé par Simon-Pierre depuis la table des commentateurs. Nitzz l’emporte en faisant le tombé sur Bryan Colt après lui avoir porté son finisher.
À la fin du match, Axel et Franco, énervés, s’en prennent à SP et le mettent KO
Buxx Belmar va se castagner la semaine prochaine avec Dgenerate. La promo tu ne l’as pas vu ? Tu la verras dans la semaine
Après un combat épique, et des tombés en veux-tu en voilà, FCB réussit finalement le tombé final sur Svik, qui avait pourtant encore un atout dans sa besace : le quatrième membre, trouvé avec Skoll… la seule et unique Angela. Venue armée d’un bouclier, elle surgit et fracassa le crâne de ce si beau FCB. Fatality l’emporta alors… par disqualification.
Jim Harrison absent pour un très heureux événement, Dgenerate fait équipe avec son ancien rival BFS dans un 2v2 explosif contre Mac Storm et Morino. Hollywood reste fidèle à ses tricheries. Soudainement, une nouvelle musique : Jayden Caiden est de retour ! Il surgit, frappe Hollywood avec le championnat évolution, et soutient DG et BFS. Que t’arrive-t-il, Jayden ? Sa guerre avec Spray’n’Shine ne fait que commencer…