Location: Local de la Lutte AWE
Voici ce qui s’est passé lors de Spectacle De Lutte AWE – On combat pour la famille Gagnon Lavoie. Soirée où vous avez été très nombreux et généreux pour la famille Lavoie-Gagnon.
Morino AWE wrestling ouvre le bal en répondant aux Enfants de Chœur – Bay City Choir Boys et en disant qu’ils allaient devoir s’affronter un contre un le 20 septembre pour espérer pouvoir avoir un combat de championnat. Matt Angel arrive ensuite pour le match.
Matt Angel l’emporte sur Morino. Après le combat, une promo des Enfants est jouée où ils acceptent après mûres réflexions. Ce sera donc Judas Cassidy Vs Seth Cassidy le 20 septembre.
Gabriel Taylor – Pro Wrestler conserve le championnat Évolution contre Dom Tremblay Pro Wrestler et Steven Mcfly
Elrick-Pro Wrestler bat DGenerate après que celui-ci ait reçu un coup de ceinture de la part de Big Fat Seb.
Svein “Le briseur d’os” gagne par disqualification contre Chirurgien O’Kraven après que ce dernier ait utilisé moult armes pour mettre au tapis la montagne qu’est Svein. Métaphore pour le combat de la famille Lavoie-Gagnon.
South Shore Wrecking Crew ont conservés les championnat par équipe de la NSPW contre Axel Wave et Big Fat Seb dans un combat trépidant d’action. Dgenerate est venu vers la fin tenter de récupérer son championnat, mais cela a fait fuir BFS laissant Wave à la merci de Jack Saunders – Pro Wrestling et Giovanni.