Skip to content
streamit
  • Accueil
  • Spectacles
  • Abonnement
  • Contact
  • Connexion
    Créer un compte
streamit
  • Accueil
  • Spectacles
  • Abonnement
  • Contact
https://surdemande.lutteawe.com/stream/AWE_-_HV240.mp4

High Voltage 240

  • High Voltage Saison 11
90 mins Nov 2025
  • Description

Location: QG Lutte AWE

💥

Nitzz (champion NSPW Saguenay) vs Jack Saunders

🎤

Nitzz ne s’est toujours pas remis de l’affront de Saunders envers lui et il partage sa colère. Saunders, pas du tout impressionné, vient le confronter. Nitzz lui indique que s’il veut une chance à son championnat, il devra le battre une première fois avant. Saunders, une bière à la main, est confiant d’y arriver.
Un match brutal et agressif s’en est suivi. Les chances de Jack Saunders de gagner devenaient trop élevées au goût de Nitzz. Il est allé chercher sa ceinture pour frapper son adversaire. Mélissa, l’arbitre, a eu le temps de la lui arracher des mains, mais pendant qu’elle sortait le championnat du ring, Nitzz a porté un coup bas dans les

🍒

de Saunders.
Nitzz a ensuite pu porter le coup fatal et gagner. Alors qu’il célébrait, Saunders a mis K.-O. le champion NSPW Saguenay d’un coup de poing et l’a ensuite recouvert du drapeau américain, source de la discorde originale!

📽

Jim Harrison est motivé comme jamais après avoir rivé les épaules au tapis d’Axel Wave, le champion de la AWE, la semaine dernière. Le titre n’était pas en jeu, malheureusement. Harrison dit comprendre que c’est son ami Dgenerate l’aspirant no 1, mais que rien n’empêche de faire un match triple menace à St-Fulgence le 21 novembre : Axel Wave (c) vs Jim Harrison vs Dgenerate!

💥

Big Fat Seb (champion Évolution) vs Alex Sauvageau

Alors qu’il fait son entrée sur la rampe, Sauvageau aperçoit sur l’écran un montage avec son visage sur le corps d’un chihuahua. Cette provocation met le feu au derrière de l’aspirant. La foule continue de le narguer en lui rappelant qu’il est un chihuahua. Big Fat Seb, qui a toujours un grand cœur, a même apporté un costume de chien à son adversaire.
Un match fort divertissant qui a mis de l’avant l’expérience du vétéran et l’agilité de l’aspirant. Ce dernier a réussi à créer la surprise générale et à battre le champion Évolution.
Nouveau champion : Alex Sauvageau.
Il reprend le micro et demande le respect de la foule maintenant qu’il est le champion Évolution! La foule ne lui a pas accordé son souhait!

💥

Axel Wave (champion de la AWE) acc. de Franco vs Svein vs Alex Williams

Pour une deuxième semaine, Axel Wave n’estime pas ses adversaires dignes d’une chance au titre. La seule autre personne d’accord : Franco Argento.
Le match démarre avec une démonstration de force qui donne le ton : ce sera brutal et les coups ne seront pas pour les doux. Le champion a su utiliser la force de Williams à son avantage, ce qui ne lui a pas toujours plu. Svein a aussi montré à quel point sa force est spectaculaire en réussissant une souplesse sur ses deux opposants en même temps.
Le match se termine avec une descente du coude de Wave, vêtu de son costume d’astronaute (oui, oui, avec le casque), pour la victoire.

🎃

Le traditionnel concours de plus beaux costumes de SP était de retour. Difficile choix à faire puisque la grande majorité de la foule était costumé! Les finalistes ont monté dans le ring et ce sont les applaudissements du public qui ont décidé du gagnant : Hulk Hogan junior. Ce dernier est reparti avec une boîte mystère de la AWE.

💥

Gabriel Taylor vs Lil Pep

Lil Pep, le nouveau venu dans le Syndicat Labataille, avait son premier match! Malheureusement (pour lui, pas pour nous), Géraume et Hollywood n’étaient pas seulement bannis des abords du ring, mais aussi du QG, grâce au directeur des opérations Ricky Cash.
Gabriel Taylor, qui est habitué d’affronter des adversaires beaucoup plus costauds que lui, pouvait se battre à armes égales. Ricky Cash vient surveiller l’action à la table des commentateurs et manifeste visiblement un parti pris pour Taylor. Mais qui peut le blâmer après avoir subi une raclée par tous les membres du Syndicat?
Gabriel Taylor, qui a dominé une bonne partie du combat, porte son frog splash sur Lil Pep pour la victoire.

📽

Une vidéo de Ricky Cash annonce à la foule qu’il est toujours en train de monter son équipe pour venir à bout du Syndicat Labataille, mais qu’en attendant, il reste aux commandes. Ce qui veut dire que la semaine prochaine, Lil Pep affrontera Elrick et Hollywood se battra contre le Chirurgien O’Kraven.

💥

Les Oiseaux de Nuit (champions par équipe) vs les Enfants de Chœur – Street Fight d’Halloween

Comment résumer un match où il y a eu autant d’action, tant dans le ring qu’en dehors! Des citrouilles ont éclaté, des feuilles de plywood ont pété, des chaises ont brisé, des dos et sûrement des faces ont « arvolé » dans les murs, et Hulk Hogan junior est même intervenu…
Seth et Judas Cassidy étaient prêts à tout pour regagner les titres par équipe. Ils ont sorti les menottes pour attacher Dgenerate à la première corde, alors que Michel Plante était encore sonné. Seth est allé agripper la copine de Dgenerate à la table des commentateurs pour que Judas puisse lui faire un powerbomb.
Émilie a réussi à se sortir de sa fâcheuse position par un coup là où ça fait mal. Alors qu’elle évite un coup de Seth, Michel Plante lui lance un spear.
Une fois Dgenerate libéré, celui-ci fait voler le petit oiseau pour conserver les championnats par équipe.

🎤

Après le match, Michel Plante remercie la foule et demande à Dgenerate s’il veut démarrer une nouvelle tradition d’Halloween avec lui : celle où l’arbitre tombe sur la tête. Pauvre Maxime, qui en a été la victime!

Lire la suite

À venir

  • Lutte AWE Live
    Lutte AWE Live
    Écouter
© 2024 Lutte AWE. Tous droits réservés.
error: Ce contenu est protégé !!